Consultant QHSE
La santé et sécurité au travail peut paraître comme un basique pour toute entreprise, cependant pour une experte et passionnée du sujet que je suis, il y a toujours un champs d’application plus large à prendre en compte et un vrai suivi à mettre en place.
Ces aspects désignent diverses disciplines visant à supprimer ou à limiter certains effets nuisibles du travail sur l’être humain (santé physique ou mentale centré sur la santé au travail). L’employeur peut être condamné à des dommages et intérêts si son obligation de résultat en matière de Santé et Sécurité au travail (à distinguer d’une obligation de moyen) n’est pas respectée.
A savoir que vous pouvez parfaitement me sous-traiter cette mission étant donnée que je suis enregistrée IPRP = intervenant en prévention des risques professionnels (référence N° BRET/2022/019 récépissé ci-joint).
Si vous souhaitez en savoir plus sur la société A2QHSE à Saint-Brieuc, n’hésitez pas à la contacter quand vous le souhaitez.
C’est surtout en période de fin d’année et pendant l’été que les contrôles sanitaires sont effectués par la DDPP, pour un total de plus de 90 000 inspections d’établissement chaque année en France (commerces de détail (métiers de bouche, restaurants, supermarchés, marchés, vente à la ferme, restaurants collectifs et établissements agroalimentaires).
La publication des résultats des contrôles sanitaires dans le secteur alimentaire (restaurants, cantines, abattoirs, etc.) est prévue par la du 13 octobre 2014 et est accessible par tout le monde sur ce site : https://lnkd.in/d5wYpkmg
Vous êtes en Bretagne et vous avez Besoin d’un diagnostic ? Contactez-moi : gwen@a2qhse.com